Les Assassins du Nord


 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'informations ou si tu as des questions n'hésites pas. Bon jeu à toi !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quels horaires préférez-vous pour une sortie en confrérie ?
En semaine à partir de 14h
8%
 8% [ 3 ]
En semaine à partir de 21h
31%
 31% [ 12 ]
Le samedi à partir de 14h
10%
 10% [ 4 ]
Le samedi à partir de 21h
15%
 15% [ 6 ]
Le dimanche à partir de 14h
15%
 15% [ 6 ]
Le dimanche à partir de 21h
21%
 21% [ 8 ]
Total des votes : 39
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 25 Jan 2017 - 18:44

Partagez | 
 

 Le futur de SDAO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esthinne



Race : Homme (Féminin)
Classe : Maître Du Savoir
Niveau : 31-40
Reroll : Peseshet/nutti
Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2016

MessageSujet: Le futur de SDAO   Mar 27 Sep 2016 - 10:22

By Cordovan
Bonjour ! Je suis Severlin, le producteur délégué du Seigneur des Anneaux Online, et je tenais à prendre le temps de vous informer de nos projets pour les prochains mois. Je travaille sur SdAO depuis maintenant un certain temps, mais comme il s'agit de ma première lettre du producteur officielle, elle me permettra également de me présenter à ceux qui ne me connaissent pas encore. Je succède donc à Vyvyanne, qui est passée sur un autre projet. Je joue le rôle de producteur délégué pour le Seigneur des Anneaux Online et Dungeons & Dragons Online à la fois. Avant de prendre les rênes de SdAO, j'étais le producteur délégué d'Asheron's Call puis de Dungeons & Dragons. Je travaille dans l'industrie du jeu vidéo depuis près de 10 ans. J'ai lu la trilogie du Seigneur des Anneaux pour la première fois il y a plus de 30 ans ; j'ai toujours adoré son histoire et le monde dans lequel elle se déroule. Entre la lecture du Hobbit et l'exploration du mythe dans le Silmarillion, je suis fan de Tolkien depuis longtemps.
 
Nous travaillons actuellement sur la mise à jour 19, intitulée The March of the King (la Marche du Roi), qui doit sortir en octobre. Elle comprendra la Dernière Délibération, ainsi que les Seigneurs de l'Ouest et le début de leur marche sur l'Ithilien du Nord, la mise en place de nouveaux logements premium dans le Cap de Belfalas, un retour aux quêtes en extérieur, et une nouvelle rotation des instances de la semaine. Autrefois réputé pour ses jardins, l'Ithilien du Nord était considéré par certains comme la plus belle région du Gondor et n'a rien perdu de sa beauté même en présence de l'ennemi. Cette zone à la végétation abondante abrite de nombreuses plantes et fleurs qu'on ne trouve nulle part ailleurs en Terre du Milieu et que les joueurs peuvent récolter pour obtenir des récompenses qui resteront utiles jusqu'en 2017. Nous avons hâte de vous en dire plus sur la mise à jour 19 dans les semaines à venir !
 
Les logements premium apportent bien plus d'emplacements de mobilier, la possibilité de posséder plusieurs maisons, une interface entièrement remaniée et bien plus. Les propriétaires actuels pourront continuer à profiter de leurs habitations, et nous continuerons bien sûr à prendre en charge les résidences classiques à l'avenir. 
 
L'ambiance s'échauffe dans le studio à mesure que l'histoire progresse vers des moments palpitants et des régions très intéressantes. Après la mise à jour 19, nous vous ferons explorer les terres menaçantes de Dagorlad, vivre la Bataille de la Porte noire et peut-être même rencontrer un amateur TRÈS connu d'énigmes et d'accessoires magiques. Nous avons laissé entendre la possibilité de vous emmener au Mordor dans le cadre d'une expansion complète, et nous continuerons à travailler là-dessus dans les mois qui viennent. 
 
Nous prévoyons également de régler certains des problèmes que vous nous avez signalés, le lag des affrontements à grande échelle étant une priorité. Nous travaillons sur des changements à apporter aux classes de cambrioleur et de chasseur pour les rendre plus compétitives. Nous allons également corriger davantage de bugs, ajouter des améliorations de qualité de vie et remanier certains de nos festivals pour leur permettre de rester attractifs.
 
C'est toujours un plaisir de guider l'équipe SdAO au fil de nos pérégrinations en Terre du Milieu, et nous espérons continuer à rendre hommage à l'œuvre de Tolkien avec vous pendant encore longtemps.
 
Sev~


Donc pour tout ceux qui ont stressé après l'annonce de warner bros sur la restructuration de turbine et les rumeurs de fermeture de SDAO vous pouvez vous rassurer. On est est loin de devoir chercher un nouveau jeu.


Texte original ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur de SDAO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schema camouflage petit buisson pour futur conversion
» Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]
» aerdala futur panda air sur hécate
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
» Vodka-Bambou futur panda eau/terre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins du Nord :: La Taverne des Assassins :: Informations importantes :: Annonce SDAO-
Sauter vers: