Les Assassins du Nord

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'informations ou si tu as des questions n'hésites pas. Bon jeu à toi !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quels horaires préférez-vous pour une sortie en confrérie ?
En semaine à partir de 14h
8%
 8% [ 3 ]
En semaine à partir de 21h
31%
 31% [ 12 ]
Le samedi à partir de 14h
10%
 10% [ 4 ]
Le samedi à partir de 21h
15%
 15% [ 6 ]
Le dimanche à partir de 14h
15%
 15% [ 6 ]
Le dimanche à partir de 21h
21%
 21% [ 8 ]
Total des votes : 39
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 25 Jan 2017 - 18:44

Partagez | 

Déblocage des régions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papyjacks

Race : Homme (Masculin)
Classe : Capitaine
Niveau : 1-10

MessageSujet: Déblocage des régions   Lun 21 Sep 2015 - 6:28

Salut à tous,
Comme j'ai pu le lire souvent en jeu, je pense que l'on doit "débloquer" des régions , des packs de quêtes, etc.
Quelqu'un pourrait il faire un tuto la-dessus, genre lesquelles débloquer en premier, tout ça ?

Merci d'avance

Papy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Chef
Chef

Race : Hobbit (Féminin)
Classe : Ménestrel
Niveau : 101-105
Reroll : Rizya, Ryzia

MessageSujet: Re: Déblocage des régions   Lun 21 Sep 2015 - 12:01

Et bien, je vais essayer de répondre à ta question, et aussi faire en sorte que tout le monde puisse en profiter ^^

Pour tout te dire, le mieux est de tout débloqué. Mais pas tout le monde veux mettre autant d'argent dans un jeu vidéo ! Sinon, il y a l'option de l'abonnement, mais la c'est pareil, c'est minimum 13€ par mois.

Donc déjà on va faire un récapitulatif des régions à débloquer et leurs niveaux respectifs:

Pour pouvoir monter son perso niveau 100, et sans trop depenser, je te conseille d'acheter le pack de quêtes de la trouée des trolls. c'est la région qui suit les terres solitaires, et qui permet de monter niveau 50. Les autres malheureusement je pense qu'elles sont optionnelles ! (même si je ne peux pas m’empêcher fortement de te conseiller la région Evendim ^^ elle est tellement jolie !)

Ensuite, et ça je pense que ça risque de freiner beaucoup, il faut acheter les extensions. Seul celle de la Forêt noire est unitile ! Enfin, c'est mon avis ! 1/(et il n'est pas objectif ! y'a des araignées pas belles Sad ) 2/(pour moi, la forêt noire était comprise quand j'ai acheter la Moria, à voir maintenant car ça remonte à bien 2-3 ans ) Car même avec un abonnement, les portes de la Moria, de l'Isengard et du Rohan ne s'ouvre pas ! Mais je te conseille d'attendre, par moment ils font soit des prix sur les pts turbines, soit des prix sur les packs de quêtes. Il faut surveiller !

En gros, passe par la trouée des trolls, avec la magnifique ville de Fondcombe ! Mais après c'est mon point de vue ! Tu peux aussi faire Haut du Nord/Angmar, ou Evendim/Angmar !
Tu n'es pas obligé d'acheter tout les packs de quêtes, mais je te conseille fortement d'acheter la Moria, Isengard et le Rohan, car il y a beaucoup d'instances importantes et surtout très agréables !

Si tu as d'autres question, n'hésite pas ! ça concerne aussi les autres ! d'ailleurs je n'ai pas la science infuse ( jocolor ), alors si il manque des choses, ou si c'est complément faux, , n'hésiter pas à me contredire ^^
sunny
http://lesassassinsdunord.forum-officiel.fr
Papyjacks

MessageSujet: Re: Déblocage des régions   Lun 21 Sep 2015 - 18:20

ok merci bien Very Happy
Nedert

Classe : Chasseur
Reroll : Adanphir, Andver, Ilvair, Iornirdil, Feradorn

MessageSujet: Re: Déblocage des régions   Lun 21 Sep 2015 - 20:18

*Un Nedert sauvage fait son entrée*

Pour être honnête Rizya tu n'as pas tout à fait tord, mais pas tout à fait raison non plus Smile

Je m'explique:

-Tout d'abord au niveau des extensions, elles sont certes conseillées, mais je dirait même obligatoire. Tout simplement car elles couvrent de larges niveaux, que leurs contenus est parfois très intéressant (ex la Moria: les deux classes de sentinelles de gardien des runes, et un emplacement des personnages) Elles sont certes assez coûteuses mais accessible en farmant (j'en suis la preuve) ou alors si tu n'es pas comme moi et que tu as les moyens, tu as un pack incluant La Moria, La Forêt Noire, L'Insengard, et Les Cavaliers du Rohan pour 40 € vers là... Il faut savoir que se pack passe en promo et ne coûte plus que 9 €. Idem pour le gouffre de helm (extensions obligatoire si tu veux être bien stuff au lvl 100)

-Ensuite au niveau des packs de quêtes, un bon joueur f2p te dirais que c'est possible d'allez jusqu'au lvl 50 sans packs de quêtes, mais moi je dirai que c'est aussi bien chiant et long, et qu'au final tu devras acheter la Moria.

-Pour ce qui est de la forêt noir je suis assez partagé sur le sujet, faut dire qu'elle n'est certes pas très longue, mais elle apporte tout de même des quêtes supplémentaires ainsi que des instances.

Voilà ce que j'avais à dire pour reprendre Rizya Smile

Ensuite si tu as les moyens financiers de t'acheter des packs, je te dirai bien sur de tous les prendre. Mais si je devait faire un classement se serait ceci, car si tu suis ce dernier tu iras facilement jusqu'à la Moria: Trouée des Trolls, Evendim, Angmar Eregion Moria, ensuite si tu veux continuer c'est simple Forêt Noire, (Enedwaith si possible, je te conseil de ne pas passer à côté mais tu peux) Pays de Dun (soit l'extension d'Isengard) Le Rohan Ouest et Est (Soit les deux extensions) puis ensuite les trois packs du Gondor (si tu veux un bon stuff lvl 100). En gros une fois la Moria passé c'est extensions sur extensions (d'où le côté obligatoire)

Mais d'un côté en tant que personne ne pouvant pas se payer ce qu'il voudrait, je te conduirai toujours vers le farm, c'est certes très long, mais aussi très économique, alors si besoin d'accomplir tel ou tel prouesse n'hésité pas à passer un coup fil ^^

Sur ce bonne soirée à tous
Ned

Papyjacks

MessageSujet: Re: Déblocage des régions   Lun 21 Sep 2015 - 21:17

Merci pour les conseils et bonne soirée aussi Very Happy
Shyrion
Chef
Chef

Race : Hobbit (Masculin)
Classe : Chasseur
Reroll : Trop...

MessageSujet: Re: Déblocage des régions   Mar 22 Sep 2015 - 19:58

Salut les amis, Je suis F2P de puis toujours et j'ai débloqué entièrement toutes les fonctionnalités du jeux (régions, coffre, etc...) au bout de 2 ans Smile Donc c'est possible Smile Je n'ai jamais déboursé un seul sous sur ce jeux et c'est sa qui me plait chez Lotro Smile
Riri
Chef
Chef

Race : Hobbit (Féminin)
Classe : Ménestrel
Reroll : Rizya, Ryzia

MessageSujet: Re: Déblocage des régions   Mer 23 Sep 2015 - 9:32

Shyrion le Farmeur chinois !
http://lesassassinsdunord.forum-officiel.fr
Dolgael

Classe : Champion
Niveau : 31-40
Reroll : Dolgael

MessageSujet: Re: Déblocage des régions   Lun 28 Déc 2015 - 13:00

Ou sinon, vous prenez l'abo de 3 mois qui revient à 26.99€=9€/par mois ce qui est plus avantageux que de prendre un abonnement par mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déblocage des régions   

Déblocage des régions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1