Les Assassins du Nord

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'informations ou si tu as des questions n'hésites pas. Bon jeu à toi !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quels horaires préférez-vous pour une sortie en confrérie ?
En semaine à partir de 14h
8%
 8% [ 3 ]
En semaine à partir de 21h
31%
 31% [ 12 ]
Le samedi à partir de 14h
10%
 10% [ 4 ]
Le samedi à partir de 21h
15%
 15% [ 6 ]
Le dimanche à partir de 14h
15%
 15% [ 6 ]
Le dimanche à partir de 21h
21%
 21% [ 8 ]
Total des votes : 39
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 25 Jan 2017 - 18:44

Partagez | 

Nedert, le père déchu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nedert

Race : Homme (Masculin)
Classe : Chasseur
Niveau : 101-105
Reroll : Adanphir, Andver, Ilvair, Iornirdil, Feradorn

MessageSujet: Nedert, le père déchu.   Ven 17 Fév 2017 - 11:52

[Bonjour, bonsoir chers Assassins, le 5 mars, je fêterai mes un an dans cette confrérie, et comme je ne serrai pas présent à ce moment là, je vous ai écris une petite histoire, qui serra un peu ma façon de remercier ceux qui m'ont accueillit ici. Sur ce bonne lecture]

Mars 3018 T.A -Les Hauts du Nord, non loin de Fornost-

"Ned, Ned ! Réveilles toi Ned.."

"Ro.. Ro.. Rosa !"

"Je t'en prie Ned réveilles toi..."

*Un bourdonnement se fait entendre, ainsi que le bruit des épées qui se croisent, des cris, des pleurs, de la larme qui tombe sur le sol comme la goutte de sang qui se déverse dans la marrée rouge* 

"Capitaine ! Tenez bon capitaine ! On va vous soignez !"

"Baraguir ! Où sont-ils ?"

"Qui donc ?"

"Où sont Arkenvald et Wilyanor ?! Dwal et Beorwulf ?! Où sont Irondin et ses hommes ?! Gloror, Adandhur et Dorolleg ?! Où sont-ils tous ? Pourquoi "Leroux" et Glumfi ne sont pas encore arrivé ?! Où sont les membres de ma compagnie ?! Que fait la force de la compagnie du Nord ?!"

"Ils y sont restés mon capitaine, nous attendons leurs retour depuis six mois maintenant. Seul les membres de votre famille sont encore au près de vous bien que votre fils..."

"Quoi mon fils ? Où est mon fils ?!"

"Il a eu un accident à Bree mon seigneur, il s'est fait assassiner.."

"Comment ?! Quand cela est-il arrivé ?!" 

"Il y'a deux mois de cela, lors de votre disparition, vous ne vous souvenez pas ?"

"Deragas... mon fils..."

"Mon capitaine nous pleurons nos frères tombés plus tard... Il faut avant tout vous sauvez et partir d'ici. Levez vous ! Levez vous Nedert !"

*Dans un sursaut, les yeux grands ouvert, le souffle coupé, Nedert se réveilla alors, et pour de bon cette fois-ci. Le vieillard dormais depuis quelques jours, il était quelque part dans les Hauts du Nord, non loin des ruines de Fornost, son habit bleu ensanglanté, son épée détruite son arc brisé, seul sa dague de fabrication elfique était encore en état. Il était immobile, à bout souffle, et pourtant il se réveilla près d'un feu. C'est alors qu'il aperçu près de lui, une séduisante petite hobbite*

"Ah vous vous réveillez enfin ! Cela fait une semaine que mon poney vous tire sur un brancard ! La sieste est finie j'espère ?!"

"Qui ? Qui êtes-vous ?"

"Mon nom est Ryzia"

"Où sommes nous ?"

"Dans les Hauts du Nord, je vous ai trouvé non loin de Fornost, vous dormiez déjà comme une souche. Je vous ai alors tiré d'ici et emmené avec moi"

"Je vois.. vous m'avez donc sauvé.. Comment vous remerciez "

"Mmm, eh bien, si vous vous joignez à nous ? Vous m'avez l'air d'un bon combattant malgré votre âge !"

"Vous joindre à vous ? C'est à dire ?"

"Eh bien rejoindre mon groupe ! Les assassins du Nord !"

*C'est alors que Nedert bloque sur le mot Nord, avant de reprendre son souffle*

"Des assassins.. eh bien si c'est la seule façon de vous remerciez je suis des vôtres.."

"Génial ! Bon je vous ramène chez nous alors !"

*Nedert esquisse alors un sourire*

"Dîtes moi ? Qu'est ce qu'un homme fait à dormir par ces temps en pleine nature ?"

"Par où commencer..."

"Par le début peut être.." *la hobbite rit joyeusement, ce qui redonne un peu de joie à l'homme*

"Il y'a deux mois de cela, mon fils Deragas, mon seul fils, c'est fait assassiné à Bree. La triste histoire dans tout ça, c'est que j'était son seul parent, sa mère est morte seulement deux ans après sa naissance. Ma chère Rosaline... c'était une lavandière du pays de Bree... Malheureusement, elle est tombée gravement malade, et je me suis donc retrouvé seul avec mon fils. Parallèlement, j'était à la tête d'une compagnie de guerriers aguerri. La Compagnie du Nord, et aussi à la tête d'une grande famille, la famille Valdarion. J'était un peu, un père de trois façon différentes. Le père de ma chair et de mon sang, le père de ma famille, et le père de mes frères d'armes... Les jours s'écoulèrent, les années passèrent, le petit Deragas grandit vite, et il en était de même pour mes autres familles. Les jours furent heureux, d'autres moins. Mais il y'a de cela six mois, un événement tragique est arrivé. Estel, qui veut dire espoir, l'espoir de mes frères d'armes, est tombé... En quelques jours j'ai perdu plus de la moitié de mes hommes. Il ne restait plus que les membres de la Famille Valdarion, et quelques valeureux compagnons encore debout... Un beau jour nous étions en vadrouille autour de Fornost. La compagnie fut décimée... nous étions les seuls restant, nous les Valdarion, tous étaient tombé, tous étaient mort. La flamme de la Compagnie du Nord c'était éteinte... Alors je pris du repos et partie sans donné de nouvelle à personne, je laissa tout à mon fils. Ce dernier se rendu dans le pays de Bree, le pays de sa mère. Il apporta son aide, mais il y'a deux mois de cela, lors de mon retour, j'appris que mon fils était mort.. Vous savez, il n'y pas plus terrible événement pour un père de devoir enterrer son fils. Deux de mes familles c'étaient donc éteinte. Je disparu alors de nouveau, et me rendis seul dans les ruines de Fornost. Et la suite, vous la connaissez..."

"Je.. je suis désolé" *L'hobbite resta presque sans voix, impuissante face à tant de malheurs*

"Ne vous en faite pas pour moi. Je remplirai mon devoir envers vous, car un Valdarion tiens toujours ses promesses"

Les mois passèrent, et voilà que dans quelques mois maintenant, Nedert aura intégré les Assassins du Nord depuis un an. Un an de service, dans lequel il aura mis toute son âme, comme il le faisait avec sa compagnie, il monta progressivement n grade, et même si n'en n'est pas le chef, il se considère comme père de certains membres qui lui sont très chers, et espère ne jamais revivre ces événements tragiques, il espère qu'il partira avant de voir ses enfants partir cette fois-ci*

Race : Hobbit (Masculin)
Classe : Ménestrel
Reroll : Jordhal, Prhyss, Veghart, Prymousse, Zaely et Marybhel

MessageSujet: Re: Nedert, le père déchu.   Ven 17 Fév 2017 - 17:58

CHAMPAAAAAGGGGNNNNNEEEE !!!!!!! cheers  drunken cheers

Bizouxxxxxx Nednouchet I love you I love you I love you

Chef

Race : Hobbit (Masculin)
Classe : Chasseur
Reroll : Trop...

MessageSujet: Re: Nedert, le père déchu.   Ven 17 Fév 2017 - 21:31

Magnifique Smile Tu ma tiré une larme enfoiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Chef
Chef

Race : Homme (Féminin)
Classe : Ménestrel
Reroll : Rizya, Ryzia

MessageSujet: Re: Nedert, le père déchu.   Dim 19 Fév 2017 - 21:16

J'adore !!!! Et pas uniquement parce que je suis dedans :p

On a quand même de sacré plumes chez nous ! Et joyeux (bientot) anniversaire chez nous Ned !!!

Plus sérieusement, quand nous avions recréé la confrérie avec Shyrion, on s'attendait pas à rencontrer des personnes comme toi, et beaucoup d'autre ! C'était à la base juste pour nous rappeler de bon souvenir (vu un c'est la qu'on s'est connu, et que à cause du temps et des aléas de la vie la confrérie à fusionné avec les Fils de Beleriand). Je suis carrément fier de ce qu'elle est devenu, et si on m'avais dis ça y a presque 2 ans maintenant maintenant, je l'aurais pas cru !!!

MessageSujet: Re: Nedert, le père déchu.   

Revenir en haut Aller en bas

Nedert, le père déchu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1