Les Assassins du Nord

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'informations ou si tu as des questions n'hésites pas. Bon jeu à toi !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quels horaires préférez-vous pour une sortie en confrérie ?
En semaine à partir de 14h
8%
 8% [ 3 ]
En semaine à partir de 21h
31%
 31% [ 12 ]
Le samedi à partir de 14h
10%
 10% [ 4 ]
Le samedi à partir de 21h
15%
 15% [ 6 ]
Le dimanche à partir de 14h
15%
 15% [ 6 ]
Le dimanche à partir de 21h
21%
 21% [ 8 ]
Total des votes : 39
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 25 Jan 2017 - 18:44

Partagez | 

Mise à jour 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nedert

Race : Homme (Masculin)
Classe : Chasseur
Niveau : 101-105
Reroll : Adanphir, Andver, Ilvair, Iornirdil, Feradorn

MessageSujet: Mise à jour 21   Sam 8 Juil 2017 - 10:41

Bon je commence mon marathon de beta testeur, et voici une petite image pour vous montrer que ça bosse chez les devs ^^

Il reste encore quelques soucis au niveau des coiffures, mais on est déjà sur une meilleur plastique du visage Smile 

La MàJ étant toujours en beta test des changements arriveront chaque fois que le serveur nous serras ouvert, donc des changements sont encore à attendre à mon avis.

Sur ce je ferrais surrement une petite vidéo voir grande Smile 

Je vous mettrai le lien ici. 

Ned

Race : Elfe  (Masculin)
Niveau : 1-10
Reroll : Kalhet

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Sam 8 Juil 2017 - 17:47

Merci Ned ! 
Si tu as des aperçus du Haut Elfe n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nedert

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Sam 8 Juil 2017 - 17:54

La race des Hauts Elfes en quelques lignes.

Je me suis surtout intéressé donc à la nouvelle race que sont les "Hauts-elfes" 

Pour ainsi dire dans cette partie de la Beta rien de bien génial si ce n'est que c'est spectaculaire. Oui oui j'ai bien dit que les elfes étaient spectaculaires. Point de vue graphique on est déjà sur quelque chose de mieux, mais c'est surtout niveau animation que ça devient intéressant. Par exemple une nouvelle animation pour la compétence "tir pénétrant" (chasseur) ou encore "les roulades tactique"  après un saut de plusieurs mètres. Animations qui sont propres aux "Haut-elfes" puisque les Hommes n'en n'ont pas. Dommage pour moi ^^

Pour le moment rien de donner sur le traits passifs donc je n'ai rien à vous donner. Par contre, les traits races qui sont déblocable au fur et à mesure sont eux assez intéressants. 

Autant dire que certaines classes seront mise en avant avec cette race, du moins pour le début, je penses déjà toutes les classes avec des dégâts de type lumière, mais aussi pas mal au capitaine.

Au passage l'intro des "Hauts-elfes" est plutôt bien réussi.

Attention spoiler sur l'intro:

Voilà pour ce qui est des elfes. Je n'ai pas d'infos sur le prix de la race ou sur si elle serra payante, il y'avait encore quelque bug au niveau des visages que ce soit chez les elfes ou les hommes. Donc comme je vais le répéter au cours des différents ajouts. Ce n'est qu'une phase de test et la bêta n'est pas finale, il reste encore beaucoup de travaille au devs pour finir tout ça. Donc ne vous fiez pas totalement à mes comptes rendu puisque certaines choses peuvent changer au cours des différents ajouts dans la bêta chaque week-end.

Reroll : boewen, celowen

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Sam 8 Juil 2017 - 18:08

le courroux des premiers nés me fait penser a l aiguillon de la sentinel pour sa sortie, un truc rendant la classe indispensable pour certains mobs de raid. quoi que les 10 secondes de durée sont peut être pas suffisant.

le res est rigolo mais comme hors combat ça ne va pas changer la phase du monde.

Les 5% de dégâts de lumière par contre suivant ce qui se dessine en terme de résistance pour le Mordor ça peut être un must have.
Nedert

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Sam 8 Juil 2017 - 18:13

Le HL prend un nouveau départ ! 

Bon pour ce qui est du HL. Il y'a donc la nouvelle zone, et que je trouve assez grande d'ailleurs, qu'est le Mordor. Pas de nouvelles instances dans le lanceur pour le moment, mais du nouveau stuff et plutôt atypiques, des stats qui changent... BEAUCOUP. 

Mais avant tout il y'a aussi 10 niveaux de plus à prendre soit un maximum au lvl 115. Plus de quêtes épiques. Du moins la fin de ce qui a été commencé mais pas  de nouveaux volume. 

L'apparition du système d'allégeance. Je ne me suis pas encore attardé là dessus donc je ferrais un post juste pour ce nouveau système.

De nouvelles essences, très puissantes. Dans le style +8000 en def crtique. Mais tout est relatif car les stats augmentent en proportion. Ne soyer pas inquiété de vous retrouver avec du 50k moral une fois votre stuff complet ^^ 

Je reviendrais là aussi sur les stats le temps de m'attarder un peu plus sur les pièce d'équipement.

Et l'apparition d'une nouvelle stat qui est "Lumière d'Eärendil". En soit elle ne vous apporte rien si vous n'êtes pas dans la dernière région mais se révèle utile une fois que vous y êtes. Pour faire simple plus cette stat est puissante, moins vous aurez de mal à réaliser les quêtes dans les différentes zones du Mordor. Pour paraphraser, la lumière d'Eärendil combat l'obscurité que Sauron à laissé au Mordor. Un peu comme le système d'effroi/espoir mais dans une version différente et propre à la région.

Enfin pour ce qui est des pièces d'équipements, pour une fois on aura pas beaucoup d'essences à avoir. Puisque que les armures et bijoux n'ont qu'un slot voir deux maximum voir pas dutout pour certain bijoux. Autant dire que le choix des essences va être crucial. 

Voilà pour le gros de la nouvelle région. C'est assez bref je sais mais en 6 heures de jeux j'ai fini par saturer et ne pas tout découvrir en une bouché ^^ Pour ce qui est du prix de l'extension/pack de quête (même si ça se dirige vraiment vers une extension)  là encore pas de nouvelle, rien sur le magasin donc je ne pourrais pas vous dire. 

Voilà pour aujourd'hui j'espère avoir éclairer certains si vous avez des questions n'hésitez pas. Je devrais retourner sur le serveur demain pour inspecter plus en détails le système d’allégeance et la façon d'avoir ce nouveau stuff. 

Sur ce bonne journée, voir fin de journée. 

Ned Very Happy   

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Sam 8 Juil 2017 - 18:21

Pour ceux qui souhaitent quelques images, j'en ai posté et risque d'en poster encore sur mon tiwtter. 

https://twitter.com/NedertV?lang=fr

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Sam 8 Juil 2017 - 19:59

Si nouveau book il y a !!! peut probable qu'il soit sur la beta, ce n'était pas le cas sur la dernière beta des landes arides et de mémoire sur aucune autre, à part la beta avant le lancement officiel du jeu en général le contenu de la quête épique est toujours resté secrète.
Nedert

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Dim 9 Juil 2017 - 11:54

J'ai cru comprendre lors d'un live twitch de Cordovan, qu'il restait juste un livre de quoi finir le volume et montrer comment toute cette histoire ce finit. Car en effet la prouesse du volume 4 montre qu'il y'a un livre 9. Mais après ça, étant donné que la majeur partie du SDA se finie ici, je doute que ce soit une quête épique pour la suite. Donc je pense qu'il y'aura si ce n'est pas un arrêt une pose après le volume 4. Après à voir lorsque la dernière Beta sera là Smile

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Dim 9 Juil 2017 - 16:27

Merci Ned !
Cela me conforte encore plus de faire un Haut Elfe Smile
Boemus

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Dim 9 Juil 2017 - 17:22

bon du coup je suis aller faire un tour sur la beta. Pas moyen d'importer ses persos !? ni de skipper le didactitiel des HE !?

j'ai fait un chassous HE du coup pour tester et pour le coup je me retrouve avec un danseur classique :p

je trouve l'animation de tir pénétrant ridicule.

pas eu le courage de finir le didactitiel pour aller voir le mordor de plus prêt. je vais attendre la prochaine phase de la beta pour voir si on peut importer ses persos, c'est surtout le nouveau système d'allégeance que j'aimerais tester.
Nedert

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Dim 9 Juil 2017 - 17:25

Chacun ses goûts j'ai envie de dire ^^

Tu peux passer le didact des HE dès le début y'a un NPC qui te donne une quête il est à côté d'un rocher.

Pour ce qui est du transfère j'avoue que je n'en sais rien. Peut être qu'ils attendent d'importer toutes les modifs esthétiques avant de faire transférer les persos. Car certaines n'y sont pas toutes et d'autres sont encore bug.

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Lun 10 Juil 2017 - 10:22

hum je suis juste un âne j'avais oublié de copier mes persos de siranon au serveur test après la réinstall du serveur test Very Happy 

du coup ça devrait être bon maintenant

bon je confirme le mordor c'est lugubre.
rien trouvé sur le système d'allégeance

par contre va falloir se creuser la tête avec le nouveau systeme de matos, mais ça devrait être moins couteux que l ancien système avec mass essences.
Faut aussi trouver des infos sur les nouveaux caps de stats.

On va bien se marrer
Finlon

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Lun 10 Juil 2017 - 16:08

Qu'ils se dépêchent de nous la pondre cette extension ^^
Nedert

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Lun 10 Juil 2017 - 16:41

Euh... au vue des erreurs qu'il y'a du moin niveau HL, j'espère qu'ils vont prendre leur temps.

Race : Hobbit (Masculin)
Classe : Ménestrel
Reroll : Jordhal, Prhyss, Veghart, Prymousse, Zaely et Marybhel

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Lun 10 Juil 2017 - 21:32

Coucouuuuuu  Very Happy

Merci bcp messieurs pour ces infos  Wink

J'ai hâte de voir le niveau esthétique des persos ... ou pas. Quelques images chez les furets me laisse perplexe scratch. Et puis de toute façon les hobbits seront sur la touche, le temps que les gueux et les bouffeurs de salades fassent les cobayes !!!  geek

Je ne sais pas si ça sera moins coûteux niveau stuff mais ça sera peut être moins prise de tête ... enfin j'espère  Smile

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Jeu 13 Juil 2017 - 17:06

http://store.turbine.com/store/turbine/fr_FR/custom/pbpage.lotro-mordor

You can not be serious ?!!!!

Sérieux ?!! 40euros de plus pour avoir le Haut Elfe ! Ils sont perchés sérieux
Boemus

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Jeu 13 Juil 2017 - 18:30

la vache se font pas chier lol, j avais payé 150 euro pour l abo à vie en pack collector et la ils collent 129$ à 39$ l extention ça pique grave :/

faudra voir le prix avec les pts tutu quand même
Nedert

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Jeu 13 Juil 2017 - 18:49

J'avoue que c'est cher ^^ Et à mon avis en point sdao on est plus proche des 4000 pt que des 2000 pts avec ce prix là.

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Jeu 13 Juil 2017 - 19:05

surtout c est que ça ne sera pas dispo avant la maj 22 au shop donc obligé de payer pour jouer a partir du 31 juillet :/

sinon ça parle de 2490 pts je crois pour l extention au shop mais pas avant cet hivers

du coup je pense prendre l extention standard en précommande et si qqun a le h elf et que c est bien je le prendrait en points sdao cet hivers
Finlon

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Ven 14 Juil 2017 - 11:21

Personnellement je pense que je vais faire le pigeon qu'ils attendent qu'on soit et prendre le pack à 75euros....
Nedert

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Ven 14 Juil 2017 - 13:49

Quel dilemme... 

Attendre l'hiver pour entrer au Mordor ou débourser des sous quand on a pas les moyens dans débourser... 

Soit SSG à besoin d'argent, soit ils se foutent de notre gueule !

Pour moi le choix est vite fait, j'ai attendu 3 ans pour avoir le Gouffre de Helm alors quelques mois pour avoir le Mordor..
Le seul truc qui m'ennuie c'est que les membres de la conf vont surement avoir l'extension en précommande et que je vais me retrouver seul a attendre devant la porte noir..

Et que vous aurez encore un mois voir plus d'avance sur moi, et que vous allez commencer les instances etc sans moi :'( 

De plus beaucoup de joueurs étant actuellement en pause et attendant l'arrivé du Mordor, si il faut attendre encore est-ce qu'ils vont finir par revenir ? Je me demande bien..

J'avoue que je reste avec un goût amer dans la bouche là.

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Ven 14 Juil 2017 - 19:17

ils viennent de reprendre le jeu, et on a priori l intention d'en continuer le dev. Donc oui à priori ils ont besoin de fric pour dev la suite, inciter les gens à acheter l'extension en vrais pognon plutôt qu'en point sdao me semble logique et pas vraiment immorale.

par contre je trouve le prix un poil haut pour les 2 extensions collector et ultime.

Je roule pas sur l'or en ce moment avec le dev de mon robot et j avoue que les 40 euros vont me faire mal au cul. mais bon avec la dernière extension que j ai payé c est le rohan tous le reste je l ai eu avec les points sdao du coup je peux faire un effort. vu le temps que l on passe sur le jeu ça fait pas un loisir cher Very Happy

je pense que le mordor va faire reenir pas mal de monde, enfin j'espère.
Finlon

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Sam 15 Juil 2017 - 11:05

Oui au moins comparer à Turbine, SSG fait apparemment du bon travail, essaye d'innover, et ne reste pas sur leurs acquis, comme le faisait Turbine avec de nombreuses mises à jour, qui n'était que du recyclage de texture et du contenu très pauvre...
Donc SSG je vous fais confiance ^^ je vais les mettre les sousous, mais ne nous décevez pas !
Nedert

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Sam 15 Juil 2017 - 13:01

SSG ou Turbine d'une façon générale pas beaucoup de tête ont changé puisque les devs de Turbine qui étaient sur lotro sont partis vers SSG et de même pour la licence DDO d'ailleurs. Je pense juste qu'il y'a moins de contrainte qui viennent de plus haut donc une autre façon d'agir. Je reste quand même satisfait de ce que j'ai vu sur le serveur de Bêta Test même si y'a encore des point qui sont mit à l'écart comme les guildes d'artisanat et l'artisanat en lui même.

Chef
Chef

Race : Elfe (Féminin)
Classe : Capitaine
Reroll : Rizya, Ryzia

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   Sam 15 Juil 2017 - 16:21

Bon bah personnellement, j'ai craqué ... le seul truc qui me fait un peu chier, cest l'écart entre l'extension à 40 et celle à 75... personnellement, j'aurais mis les hauts elfes à la place de l'Aria des valar dans celle de 40... je suis contre monter un personnage lvl 105 sans l'avoir jouer ! Ce que je ne ferai pas avec mon capitaine ! C'est long, et ca va retarder mon entrée au mordor, mais je ne craquerai pas ! Peu être que j'utiliserai l'Aria pour monter un ménestrel haut elfe, mais seulement si la race me plait.
Je suis d'accord avec le mécontentement général, mais pas pour les mêmes raisons. Oui cest trop cher, et cest assez descriminant pour ceux qui non pas les moyens et qui devront attendre cet hiver ! Mais après, je me dis que 75€ pour un jeu qui a une durée de vie assez long, c'est pas si cher payé ! Comparé au prix de certains jeux PC qui coûte aussi cher et qui sont merdique (Nest ce pas No man's land ?)
Ensuite, les gens se plaignent car étant VIP, ils trouvent ça abusé de payer aussi cher alors que l'abonnement est de 13€ et quelque, mais depuis l'extension du gouffre de helm, on a plus eu besoin de sortir la CB pour continuer à progresser ! Donc je me dis que depuis le nombre d'année qu'on joue gratis (façon de parler hein ! ) on peu faire un petit effort pour soutenir notre jeux préféré ^^

Donc voilà ! Soyez sûr que je serais la à la sortie ! (Ou plus tard avec mon capitaine haut elfe <3)

http://lesassassinsdunord.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour 21   

Mise à jour 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant