Les Assassins du Nord

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'informations ou si tu as des questions n'hésites pas. Bon jeu à toi !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quels horaires préférez-vous pour une sortie en confrérie ?
En semaine à partir de 14h
8%
 8% [ 3 ]
En semaine à partir de 21h
31%
 31% [ 12 ]
Le samedi à partir de 14h
10%
 10% [ 4 ]
Le samedi à partir de 21h
15%
 15% [ 6 ]
Le dimanche à partir de 14h
15%
 15% [ 6 ]
Le dimanche à partir de 21h
21%
 21% [ 8 ]
Total des votes : 39
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 25 Jan 2017 - 18:44

Partagez | 

Manque de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haguelwulf

Niveau : 1-10

MessageSujet: Manque de RP   Lun 7 Mar 2016 - 14:47

voila voila, je suis un amateur de RP et surtout sur fofo. Je me demandais donc si il était possible de créer une rubrique RP avec par exemple deux sous catégorie une "coin cheminé" qui permettra a tous les RPiste en herbe ou chevronné de créer des fils RP sur n'importe quel sujet et de lancer qui sait une nouvelle œuvre d'art et une seconde sous catégorie "grimoire des assassins" par exemple qui serai un recueil de toutes les présentation RP des personnages utilisé dans le coin cheminé.
bien sur les nom des rubriques sont a votre bon vouloir c'était juste une idée mais ça pourrai être sympa de mettre quelque chose comme ça en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belrethiel

Race : Béornide (Féminin)
Classe : Béornide
Niveau : 101-105
Reroll : Belrethiel, Belre, Gintokisakata, Belr

MessageSujet: Re: Manque de RP   Mar 8 Mar 2016 - 0:04

On va bosser là-dessus avec riri Wink
haguelwulf

Niveau : 1-10

MessageSujet: Re: Manque de RP   Mar 8 Mar 2016 - 13:51

merci beaucoup =)
Nedert

Race : Homme (Masculin)
Classe : Chasseur
Reroll : Adanphir, Andver, Ilvair, Iornirdil, Feradorn

MessageSujet: Re: Manque de RP   Mar 8 Mar 2016 - 20:27

En effet un peu de Rp est fort à agréable (quand on sort de Bree) et si vous avez besoin d'aide pour ça, ayant tout de même un peu d'expérience maintenant je me ferai un plaisir de vous aidez.
Prymm

Race : Hobbit (Masculin)
Classe : Ménestrel
Reroll : Jordhal, Prhyss, Veghart, Prymousse, Zaely et Marybhel

MessageSujet: Re: Manque de RP   Mar 15 Mar 2016 - 18:50

Je me disais que ça manquait aussi ! Mais comme on était pas forcément nombreux adepte du rp j'ai pas proposé.

Mais maintenant qu'on commence à avoir pas mal de joueurs, je dis pas non Very Happy

Prymm et ses copines seront ravies de vous raconter leurs aventures cheers
Halga

Race : Elfe  (Masculin)
Reroll : les Halga

MessageSujet: Re: Manque de RP   Mer 14 Juin 2017 - 9:32

Pour que vive l’espoir !

Cela fait longtemps que nous n’avions pas vu le capitaine Halgaélion, frère d’Halgarion de Foncombe parmi nous.
Un soir dans la pénombre, il réapparait…Sa monture est en sueur et éreintée, ses habits sont sales et déchirés, il manque de tomber de sa monture en arrivant…
Halga vous parait bizarre, tendu, sur le qui-vive, il a une mine défaite.
On dirait qu’il a peur !!! Ce n’est pas dans ses habitudes …
Il demande à boire et commence son récit :
Mes amis, je dois vous informer de ce qui se passe, nous somme proche de la défaite…
Je suis allé en Pelenor et devant la porte noire, là où la bataille fait rage. Beaucoup de nos ami(e)s sont tombés. J'ai moi-même failli il laissé la peau...Il montre une mauvaise blessure à la hanche…Le mal grandi de jour en jour.
Il parait qu'un certain Gothmog (ou Mordirith) a repris le commandement des armées du Mordor et la bataille semble mal se présentée. (Il demande de nouveau à boire et s'enfile d'un trait 4 chopes de bonne bière de la Comté...). Il est visiblement épuisé mais reprend toutefois son récit...
Notre devoir est d'éliminé ce Gothmog et ses sbires pour venger nos amis tombés et enfin libérer la terre du milieu...
Je me suis rendu au plus près des garnisons des forces du mal avec des amis éclaireurs. Nous avons recensé plusieurs ennemis qui ne méritent que la mort. Leur trépa nous permettra de nous dégager un passage pour atteindre le Trône du seigneur de la terreur !!
Nous devons tous les éliminer : Rakothas, un gros Gorthorog, trois Mûmaks (Set-Akâji, Arpong-Dôkh et Kû-Nerpag), Vadokhar, un Rogmul invoqué par le Sorcier de Khand ainsi que les Asservis de Minas Morgul, un groupe de Sans-Nom au service des armées du Mordor. Deux Nazgûl patrouillent en permanence sur le champs de bataille, ils doivent aussi être éliminés pour ne pas alerter toutes les garnisons…Il en va de même pour le Grand Sorcier du Harad et le Fléau du Khandne ..Maudit soient Les force du mal... Il reprend à boire…
Mes amis, nous devons nous regrouper et nous préparer, faisons honneur au nom de notre Confrérie et respectons nos engagements… Partons à la guerre !!!
Halga, redemande à boire...la bière semble le réconforter et lui redonner courage ...mais ses esprits paraissent s’embrumer, ses explications sont moins claires mais son ton de plus en plus assuré…
Nous devons nous compter, il nous faut constituer un groupe d'au moins 12 valeureux combattants, courageux et fortement équipé...
Pour ce que j'en ai vu deux voies s'offrent à nous...L'une semble plus aisée que l'autre...Nous devons agir vite, c'est pour cela que nous devrons emprunter dans un premier temps la voie la plus simple...

Mes amis, Nous ne pouvons échouer !!
Après de longues minutes d’explication sur le chemin à prendre Halga est à bout de force...
Il redemmande plusieurs fois à boire, mange quelque peu...et après quelques acclamations et jurons envers les forces du mal, il s'endort sur la table dans un ronflement à briser n'importe quelle toiture d'auberge de la terre du milieu. (S’en doute liées à sa consommation excessive de bière….).
Cette conversation vous laisse perplexe…d’un mélange de gout de vengeance pour tous les ami(e)s tombés sur le champ de bataille et de peur car vous savez que l’ennemi est puissant et que bon nombre d’entre vous ne reviendrons pas d’une telle expédition….
Vous amenez Halga à un couchage, car vraiment ses ronflements sont insupportables !!! et là une vive discussion s’engage quand aux décisions qui doivent être prise ce soir….Le temps presse.
Nedert

Race : Homme (Masculin)
Classe : Chasseur
Reroll : Adanphir, Andver, Ilvair, Iornirdil, Feradorn

MessageSujet: Re: Manque de RP   Ven 16 Juin 2017 - 12:45

Jolie post Halga j'aurai bien un truc à te proposer suite à ça j'espère te voir vite IG Smile
Prymm

Race : Hobbit (Masculin)
Reroll : Jordhal, Prhyss, Veghart, Prymousse, Zaely et Marybhel

MessageSujet: Re: Manque de RP   Ven 16 Juin 2017 - 13:14

C'est kiffant ce texte Smile Une super introduction pour le raid, bien joué Halga Smile

MessageSujet: Re: Manque de RP   

Manque de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1