Les Assassins du Nord

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'informations ou si tu as des questions n'hésites pas. Bon jeu à toi !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quels horaires préférez-vous pour une sortie en confrérie ?
En semaine à partir de 14h
8%
 8% [ 3 ]
En semaine à partir de 21h
31%
 31% [ 12 ]
Le samedi à partir de 14h
10%
 10% [ 4 ]
Le samedi à partir de 21h
15%
 15% [ 6 ]
Le dimanche à partir de 14h
15%
 15% [ 6 ]
Le dimanche à partir de 21h
21%
 21% [ 8 ]
Total des votes : 39
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 25 Jan 2017 - 18:44

Partagez | 

Les Valdarion une famille imposante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nedert

Race : Homme (Masculin)
Classe : Chasseur
Niveau : 101-105
Reroll : Adanphir, Andver, Ilvair, Iornirdil, Feradorn

MessageSujet: Les Valdarion une famille imposante   Jeu 21 Avr 2016 - 19:39

HRP: Bon il faut bien utiliser cette partie du forum sinon pourquoi l'avoir créée. En temps que grand amateur et maintenant roliste aguerri sur lotro, je fais le premier pas en présentant l'histoire RP de mes personnages, histoire tournant pour la plus part autour d'une même famille nommé la famille "Valdarion" , amis rolistes et lecteurs bienvenus, correcteur de la langue française faites demi-tour Very Happy

Tout notre histoire commence en l'an 3320 du Second Age, peut de temps après la fondation du royaume d'Anor par Anárion. C'est dans ces terres qu'une grande famille (à cette époque petite) s'installe. Elle se nommait la famille Valdarion. Ses premiers mandataires se nommaient Delemion et sa femme Rosilnur. Ils fondèrent donc ensemble cette famille qui avait pour signification "Valeureux Guerrier". Pendant 2095 années elle demeurait puissante et grandissante, c'est alors qu'en l'an 1974 du Troisième Age, alors que les forces d'Angmar avaient écrasé la cité de Fornost, des quelques survivants, il y'avait les descendants de cette famille, qui était d'ailleurs originaire de cette cité Gondorienne. Originaire de Númenor, de cette lignée qui faisait d'eux des Dúnedains, certains s'exilèrent tout de même vers la partie restante du royaume du Gondor. Le lien du sang pour certains ce perdis alors, donnant des familles cousines, comme la famille Alpharod ou bien la famille Enardan. Pour certains le lien du sang se perdit, n'étant plus affilié à des familles originaires de Númenor. Les années passèrent alors, l'histoire que l'on connait suivie son cours, c'est alors que vers la fin du Troisième Age, que certains héros issuent de cette famille firent leur apparition. Le premier d'entre eux fut Nedert, un fier porteur des couleurs de sa famille, il était issu du Nord, plus connu dans les bourgades du Pays de Bree et de la Comté sous le nom de l'aveugle. Il eu un rôle majeur dans la protection de ces deux régions. Notamment dans la ville de Bree, où il y rendu de fiers services. Aux environs de l'an 3018 du Troisième Age, l'on perd les traces du héros qui donnera naissance 80 années plus tôt à Deragas Valdarion. Lui aussi valeureux guerrier qui laissera sa vie dans les rues de Bree pour avoir défendu des femmes et des enfants en danger. Des héros dont le nom fut moins importante à Bree il y'en eux d'autres. Comme Eradorn fils de Bosilsorn frère Nedert. Pour sa part il eu un rôle important face à la menace qu'était les pilleurs de tombent dans la région d'Evendim. Il occupera une place importante dans la ville d'Annuminas à sa refonte par Aragorn dans le Quatrième Age. Il avait un frère nommé Baraguir, ce dernier apporta une poignée d'hommes et frères d'armes dans la cité de Minas Tirth et apporta une aide aux habitants de la cité dans laquelle il vécu durant son enfance. De ce même cité est issu Adanphir fils de Vosenthir, cousin proche de Baraguir, il occupa un poste important dans la garde de la citadelle. Pour au final rejoindre son frère Ilvair dans les Hauts du Nord. Ilvair qu'en  à lieu est célèbre pour ses découverte et ses recherche en érudition, connu pour être sage et guérisseur.

De cette haute famille sortie les lignées Enardan, et Alpharod. On retiendra les noms d'Andver et Osmara pour la première, et celle de Dearden pour la deuxième. Ils eurent tous aussi des rôles importants à différente échelle.

EDIT; J'ajouterai ultérieurement un arbre et des précision sur les différents personnages à savoir: Nedert Deragas Adanphir Baraguir Ilvair Andver et Eradorn.
Revenir en haut Aller en bas
Nedert

Race : Homme (Masculin)
Classe : Chasseur
Niveau : 101-105
Reroll : Adanphir, Andver, Ilvair, Iornirdil, Feradorn

MessageSujet: Re: Les Valdarion une famille imposante   Jeu 19 Mai 2016 - 21:34

Edit: Photo de famille Very Happy Voici la famille Valdarion (Enardan, Alpharod compris, ainsi que les rapportées Very Happy ) au grand complet, du moins les persos RP que j'ai créé et jouer faisant partis de cette famille, et les persos (Osmara, Thuloth, Ethelyna, Elda) les compagnes IRP que j'ai pu avoir sur le jeu ou qui le sont encore.

En partant de la gauche nous avons donc;

Andver et Osmara Enardan, cousins proches des Valdarion se situant dans le Nord-Ouest (Evendim et Haut-du-Nord) de la Terre du Milieu [(IG des Béornides mais considéré comme Humain IRP)] Puis nous avons Enardan Alpharod, cousin proche des Valdarion [(Un ami IG) se situant dans l'Ouest et le Centre du Gondor,  de Dol Amroth à Pelargir. Puis le doyen des Valdarion Ilvaïr [(Moi IG)] originaire des Haut-Du-Nord. Puis viens Eradorn [(Moi IG)] né en Ithilien rejoindra l'Evendim vers ses 30 ans (Age Dunedain). Il est suivit d'Adanphir [(Moi IG)], un grand guerrier du Gondor issu de la cité blanche. Arrive alors Thuloth [(Une amie IG, compagne de Baraguir IRP)], une elfe de Fondcombe, elle rejoindra la famille Valdarion en l'an 3019 du Troisième Age sous demande de Baraguir. Baraguir le suivant [(Moi IG)], est née comme son frère Eradorn en Ithilien, mais celui y restera devant alors rôdeur de l'Ithilien. Passons alors au Valdarion issu du Nord et ce de pur souche. Mais tout d'abord il y'a Ethelyna [(Une amie IG)], elle fut liée d'un amour impossible avec Deragas, elle perdra cette amour en l'an 3018 après la mort de Deragas à Bree, elle jouera par la suite un rôle important dans cette ville. Deragas parlons en [(Moi IG)], fier défenseur du Nord et du Pays de Bree, il était le fils du héros de cette famille Nedert et voulant suivre les traces de son père trouva la mort. Nedert [(Moi IG)], celui qui fit peut être bien le plus parler de cette famille, il est actuellement introuvable et fait de rare apparition, les rumeurs le disent qu'il vagabonde et erre dans la Terre du Milieu à la recherche de réponses. Il avait une femme Elda Duchêne [(Une amie IG)], issu de Bree elle donna naissance à deux garçons Deragas, et Aurelias (ce dernier mourra à 6 ans par la maladie). Elle mourra en même temps que son troisième enfant en l'an 2951 du Troisième Age.

[Voici le compte rendu de 2 ans de bon et joyeux RP, passés à jouer un rôle chercher des BG, créer une famille et créer des liens solides avec d'autres joueurs(euses). Je regrette alors maintenant le temps où le RP était présent à foison :'( . J'espère peut être donner l'envie à certains de le pratiquer et je serrait ouvert à toutes demande questions explications etc..]

Les Valdarion une famille imposante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1