Les Assassins du Nord


 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'informations ou si tu as des questions n'hésites pas. Bon jeu à toi !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quels horaires préférez-vous pour une sortie en confrérie ?
En semaine à partir de 14h
8%
 8% [ 3 ]
En semaine à partir de 21h
31%
 31% [ 12 ]
Le samedi à partir de 14h
10%
 10% [ 4 ]
Le samedi à partir de 21h
15%
 15% [ 6 ]
Le dimanche à partir de 14h
15%
 15% [ 6 ]
Le dimanche à partir de 21h
21%
 21% [ 8 ]
Total des votes : 39
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 25 Jan 2017 - 18:44

Partagez | 
 

 Le début et l’aujourd’hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nedert

avatar

Race : Homme (Masculin)
Classe : Chasseur
Niveau : 101-105
Reroll : Adanphir, Andver, Ilvair, Iornirdil, Feradorn
Messages : 181
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 17
Localisation : Vendée

MessageSujet: Le début et l’aujourd’hui    Lun 20 Juin 2016 - 20:02

Les Assassins du Nord sont un groupe de mercenaires à l'origine issu des régions froides se situant au dessus des Hauts-du-Nord.

C'est à la chute du royaume d'Arthedain lors de la défaite de Fornost en l'an 1974 du Troisième Age que tout commença, Avredui qui fuyait alors la défaite contre le Royaume d'Angmar, se dirigea avec quelques fidèles dans la région du Forochel. Recueillit alors par le chef des Lossoth. Avredui et les siens furent nourrir et loger pendant l'hiver. Lors-qu’arriva Círdan pour secourir Avredui, le chef des Lossoth pris d'un mauvais pressentiment, essaya de convaincre Arvedui d'attendre le dégel complet avant de prendre la mer, mais celui-ci refusa. En fin de compte, le conseil des Lossoth se réalisa, le navire sombra. Mais certains des fidèles d'Avredui bien que peu nombreux avait préféré écouter le conseil du Chef Lossoth, ils devinrent alors les premiers Assassins du Nord.

Ils attendirent alors, la venue de ceux qui viendraient chercher l'héritage de la maison de Bëor, l'anneau de Barahir, qu'Avredui avait laissé au chef Lossoth en guise de remerciement. Pendant ce temps les fidèles restant formèrent une petite communauté, petit à petit elle s'agrandit, ils apprirent à vivre dans ces terres froides et isolées, mais rêvaient sans cesse au passé et du royaume dont ils étaient issus. C'est alors qu'ils commencèrent à descendre plus au Sud, vers ce qui était devenu le Royaume d'Angmar. Avide de  vengeance, par petites escarmouches ils menèrent l'assaut contre ce dernier, assassinant dans la nuit, discret et dans une rapidité tels furent leurs qualités.

Quelques mois plus tard, lorsque les Dunedains du Nord arrivèrent en Forochel pour récupérer l'anneau de Barahir, et que le Royaume d'Angmar fut anéanti par les forces combinées des Gondoriens des Dúnedains du Nord et des Elfes de Fondcombe et du Lindon menés par Eärnur, ceux qui étaient désormais nommés les Assassins du Nord par leurs ennemis décidèrent de regagner les régions où jadis ils vivaient, mais ils restèrent ensemble, formant alors un groupe, les années passèrent et ils vivaient des petits contrats et petits boulots qu'on leurs offrait, ils commencèrent alors à ce faire connaître dans le Nord pour leur service quel qu’ils étaient.

Mais alors que la compagnie s'agrandissait, il fallait commencer à un instaurer quelques règles et lois auquel tout Assassins devaient juré respect fidélité et loyauté. En commençant par le célèbre code d'honneur des Assassins, ce code auquel tout membres prononcent les mots lors de son adhésion au groupe. Il fallait aussi des personnes compétentes capables d'effecteur les taches demandées, des grades furent alors créés, bien que dans ces débuts tout membres de la communauté avait son droit de parole, plus tard un rôle de chef fut instauré. Ainsi s'instaura au fil des années une hiérarchie au sein du groupe de mercenaires.

Et c'est ainsi qu'ils gagnèrent leur renommée à travers les âges et les différentes contrées de la Terre du Milieu. Petit à petit ils s'expansaient à travers cette dernière perdant le sang duquel ils étaient issus pour la majorité. D'autres races ce joignirent, alors à la petite communauté désormais devenue grande, des nains, des elfes, des Hommes de régions lointaines, parfois même des hobbits en soif d'aventures. Des sages, des guerriers, et bien d'autres dotés de multiples qualités voulant offrir leurs services. Connus alors sous le noms des Assassins du Nord ses hommes et femmes parcourent librement la Terre du Milieu en quêtes d'aventures, d'argent pour d'autres, et d'autres buts plus ou moins honorables pour certains.

Par l'historien Ilvair Valdarion 3016 TA ~Histoire et Assassins~
Revenir en haut Aller en bas
Prymm

avatar

Race : Hobbit (Masculin)
Classe : Ménestrel
Niveau : 101-105
Reroll : Jordhal, Prhyss, Veghart, Prymousse, Zaely et Marybhel
Messages : 218
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 33
Localisation : Centre

MessageSujet: Re: Le début et l’aujourd’hui    Mar 28 Juin 2016 - 20:33

ça claque Ned Laughing 

Joli travail de rédaction cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début et l’aujourd’hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêves et l'onirisme
» Aujourd'hui, maman est morte
» Conversation entre William et BJ
» Fini la corvée des décors, demain c’est aujourd’hui
» Saga> Beaucoup de choses existaient jadis mais aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souviennent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins du Nord :: Role-play :: Au coin du feu :: L'histoire de la confrérie-
Sauter vers: