Les Assassins du Nord

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'informations ou si tu as des questions n'hésites pas. Bon jeu à toi !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quels horaires préférez-vous pour une sortie en confrérie ?
En semaine à partir de 14h
8%
 8% [ 3 ]
En semaine à partir de 21h
31%
 31% [ 12 ]
Le samedi à partir de 14h
10%
 10% [ 4 ]
Le samedi à partir de 21h
15%
 15% [ 6 ]
Le dimanche à partir de 14h
15%
 15% [ 6 ]
Le dimanche à partir de 21h
21%
 21% [ 8 ]
Total des votes : 39
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 25 Jan 2017 - 18:44

Partagez | 

L'utilisation des images sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nedert

Race : Homme (Masculin)
Classe : Chasseur
Niveau : 101-105
Reroll : Adanphir, Andver, Ilvair, Iornirdil, Feradorn

MessageSujet: L'utilisation des images sur le forum   Mar 28 Juin 2016 - 14:27

Pour une fois parlons sérieusement puisque cette annonce est sérieuse. Sachez en premier que je ne suis pas là pour faire là moral vis à vis de ce sujet, premièrement car je ne suis pas en âge de vous la faire (pour la plupart ^^) et deuxième car c'est surtout pour votre protection que je post ce message. 

Comme vous le savez tous il est possible de poster des images sur le forum ce qui est génial ! Seulement votre image ne s’installe pas par magie, elle doit d'abord passer par un hébergeur. Il ne faut donc pas oublier que tout administrateur de ce forum peut donc voir ces images. Mais ça ne s'arrête pas là, puisque l'hébergeur donc garde en mémoire ces images que vous lui envoyez. Ainsi même si vous envoyer des images en message privé avec un autre membre c'est là même chose, et si vous voulez supprimer le topic ou le message eh bien l'image est toujours sauvegardée. Seulement certaines ne peuvent pas être supprimées et donc c'est là qu'arrive le problème.

Qui plus est vous aurez beau vous plaindre ni forumactif, ni l'hébergeur, ni les administrateur du forum ne pourront rien faire. Là où je veux en venir c'est il vous arrive de poster une photo de vous IRL, ci certains d'entre vous pense que ces images restent à l'intérieur du cadre du forum, alors vous foncez dans un mûr et avez l'intelligence d'un orque. Bien entendu vous êtes libre de poster ce genre de photo, toute fois si vous jugez que l'une d'entre peut être compromettante ou alors gênante, réfléchissez'y à deux fois avant de la poster car une fois qu'elle sera poster nous ne pourrons rien y faire. 

Peut être que cela ne choc personne, certains étant utilisateurs de réseaux sociaux (facebook, twiter etc...) mais je vous demande pour le futur de la confrérie et afin que ce genre de problème n'arrive pas de bien prendre en compte ce message. 

Si vous avez des questions sur ce sujets n'hésitez pas j’essaierai d'y répondre. 

Sur ce bonne continuation sur le forum et bon jeu à vous Smile 
Ned

L'utilisation des images sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1