Les Assassins du Nord


 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité, si tu as besoin d'informations ou si tu as des questions n'hésites pas. Bon jeu à toi !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quels horaires préférez-vous pour une sortie en confrérie ?
En semaine à partir de 14h
8%
 8% [ 3 ]
En semaine à partir de 21h
31%
 31% [ 12 ]
Le samedi à partir de 14h
10%
 10% [ 4 ]
Le samedi à partir de 21h
15%
 15% [ 6 ]
Le dimanche à partir de 14h
15%
 15% [ 6 ]
Le dimanche à partir de 21h
21%
 21% [ 8 ]
Total des votes : 39
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 25 Jan 2017 - 18:44

Partagez | 
 

 Bilan des réunions des officiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riri
Chef
Chef
avatar

Race : Homme (Féminin)
Classe : Ménestrel
Niveau : 101-105
Reroll : Rizya, Ryzia
Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 25
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Bilan des réunions des officiers   Lun 11 Juil 2016 - 22:48

Bilan du conseil des officiers du 4 Juillet. 

Bien le bonjour/bonsoir à tous, ce lundi 4 Juillet à 21h s'est tenu la réunion mensuelle des officiers de la confrérie, réunion qui a pour but de parler des points négatifs (en priorité) mais aussi des points positifs. Voici donc les grands points qui ont été recensé durant ce conseil: 

Sommaire: 


  1. Les instances et autres aides de groupe !
  2. Les absences et inactivité !
  3. La vie en confrérie !
  4. Promotion !
  5. De nouveaux alliés ! 





1. Les instances et autres aides de groupe 

Comme vous le savez tous lotro nous réserve parfois des quêtes plus difficiles et non solotable, ce pourquoi mes chers membres il ne faut pas hésiter à demander en canal conf, je ne doute pas que certains de vos confrère n'hésiterons pas à vous aidez. De plus cela permet d'amener de la vie dans la confrérie ainsi que de pleins d'autres points dont je vous parlerais après. Mais il n'y a pas que les quêtes de communauté dans lotro, mais aussi les instances et raids. Une des choses primordiales sur les MMO c'est de savoir jouer sa classe. Quoi de mieux qu'un donjon ou une instance pour tester vos capacités hein ? Un heal ne peut pas s'entraîner sans allié, et un tank qui joue seul ne peut pas s'entraîner non plus à protéger ses alliés. Les DPS n'apprennent pas tout seul à cordonnés leurs attaques. Cet apprentissage doit se faire dès le plus petit lvl, c'est pour cela que notre Shyrion et raid leader préféré se porte volontaire pour organiser des instances bas comme haut lvl. Mais ceci sera rendu possible que par la coopération et la demande de tous les membres. Si vous voulez faire des sorties de confrérie c'est à vous de demander ! Votre lvl n'a aucune importance. Alors n'oubliez pas "On compte sur vous !"

Pour ce qui est de l'instance du jour, il est demandé au HL d'attendre 21h 21h30 avant de la faire. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien c'est simple la plus grande partie de nos HL se connectent le soir et le mieux est de faire cette instance en confrérie en sachant que certains de nos membres ne peuvent pas faire de pick-up pour x raisons qui les regardent. Ainsi pour éviter les "déjà fait aujourd'hui" nous vous demandons de bien vouloir patienter jusqu'à 21h30. Au-delà de ce délais vous pourrez faire votre instance comme bon vous semble. Si toutefois vous n'êtes pas dispo le soir eh bien foncez et faite votre instance dans la journée.

2. Les absences et inactivité 

Point important ! Vous avez tout à fait le droit de vous absenter du jeu, pendants quelques temps ou tout simplement décider d'arrêter le jeu. Et ce pour x raison, personne n'est là pour juger, un départ vacances, un déménagement, des partiels etc... Mais nous demandons si cela vous arrive de bien prévenir un des officiers de la confrérie, le mieux même c'est de prévenir de cette absence sur le forum car nous gardons une belle trace écrite. Si je vous dis cela c'est pour éviter cette pile de persos inactifs (nous ne parlons pas des rerolls)

nous avons décidé de passer la limite d'absence à 120 jours, au-delà, il est possible que vous soyez éjecté de la confrérie. Mais pas d'inquiétude, vous pourrez toujours la réintégrer.

3. La vie en confrérie

 Bien maintenant abordons le point le plus important, le but premier d'une confrérie n'est pas de regrouper des joueurs du serveur sur lequel vous vous trouver, mais bien comme je le disais plus haut, aider et se faire aider. Une confrérie sert aussi à faire des connaissances et vous permet de bien vous entendre avec d'autres joueurs, une confrérie est là pour vous apprendre le jeu en groupe, mais aussi pour que certains arrêtent de faire loup solitaire. La vie en confrérie c'est comme la vie en communauté, il faut s'entraider. Si vous êtes chez nous pour continuer à faire tout de votre côté sans jamais rien demander et aussi sans jamais rien offrir alors partez de chez nous sur-le-champ nous ne recherchons clairement pas ce genre de joueurs. Vivre en confrérie c'est aussi être poli. Nous rencontrons encore beaucoup trop de problèmes de politesse et c'est assez désespérant... Ce pourquoi il ne faudra donc pas que certains soient étonnés s'ils reçoivent un avertissement, ou s'ils sont virés au bout de plusieurs avertissements. Vous aurez beau râler avec cette règle quelle que soit la confrérie dans laquelle vous irez, la chanson sera toujours la même. Alors encore une fois si vous n'acceptez pas cette règle nous ne recherchons pas ce genre de joueurs vous pouvez donc partir.

En bilan donc nous demandons aux membres encore une fois le bonjour et l'au-revoir ce n'est tout de même pas en s'en faire saigner les doigts.Nous demandons aussi aux membres HL comme bas-lvl de se faire connaître, comme par exemple demandez notre aide, proposez la vôtre. Personne ne va mal vous répondre si vous demandez de l'aide ou si vous en proposez et si c'était le cas il serait vite averti par un des officiers. Mais la vie en confrérie c'est aussi s'intéresser aux autres. Pour cela, nous avons plusieurs moyens qui sont mis à votre disposition, comme un mumble et un forum. Je ne vais pas vous énumérer toutes les petites et grandes touches que Nedert à fait pour vous proposer ces deux moyens, il le fait gratuitement et donne son temps à la confrérie sur ces deux moyens pour vous alors faites lui plaisir, montrez que ses efforts n'ont pas servis seulement à faire joli. Encore trop peu de monde sont présents sur le forum où le mumble, nous ne demandons pas de suivre le forum à chaque seconde, mais au moins un petit tour par jour ou alors 3-4 par semaine, il s'y passe des choses, des aides et des conseils y sont mis à votre disposition par plusieurs membres de la confrérie, alors ne passez pas à côté . Pour ce qui est du mumble c'est ici que vous pourrez en apprendre plus sur les membres et discuter avec eux de tout ce que vous voulez. Alors on vous y attend.

La vie en confrérie c'est aussi répondre aux enquêtes qui vous sont proposées, merci donc pour les intéressés au RP de répondre aux enquêtes concernant le RP, pour ceux étant intéressés par les concours de répondre aux enquêtes concernant les concours etc... 


4. Promotion


Le but de la réunion des officiers c'est aussi de féliciter les membres les plus actifs et ceux qui répondent à nos attentes "bonjour" "au-revoir" "entraide" etc... Ce pourquoi j'ai le plaisir de vous annoncer que les membres suivants: Eosignath Melinarian Durnake, Mera et Winifrid ont été promu au rang de frère/sœur. Bravo à eux!

5. De nouveaux alliés

Nous avons reçu la proposition d'une alliance par le chef de la confrérie "L'ordre des mages" et c'est avec plaisir que nous acceptons. Cette alliance aura un but d'entraide pour tout ce qui concerne le PVE PVP (si certains sont intéressés) voir RP. Un canal a été mis en place il vous suffit d'entrer la commande /rejoindrecanal [Gwindethrond] pour parler en toute simplicité avec eux.


Bilan

En conclusion, nous savons que Lotro est là pour que l'on s'amuse et que l'on se détende, et que ce que nous vous demandons peut vous paraître contraire à cette idée, si c'est votre cas.

Dites-vous que c'est sans ces petites touches que vous vous amuserez le moins et avec que nous pourrons faire de grandes choses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesassassinsdunord.forum-officiel.fr
Papyjacks



Race : Homme (Masculin)
Classe : Capitaine
Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 50
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   Mer 13 Juil 2016 - 7:22

Ok , lu et approuvé study study
Revenir en haut Aller en bas
vladorimo



Race : Nain
Classe : Gardien
Niveau : 61-70
Reroll : durdiamant , durdenia
Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 36

MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   Mer 13 Juil 2016 - 9:31

merci de nous rendre compte de vos succès ! je suis fier d’être dans cette confrérie dynamique et sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Mera

avatar

Race : Elfe (Féminin)
Classe : Gardiens des Runes
Niveau : 101-105
Reroll : Mera*
Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   Mer 13 Juil 2016 - 12:35

Very Happy cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eosignath



Race : Homme (Masculin)
Classe : Chasseur
Niveau : 101-105
Reroll : 0
Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   Sam 16 Juil 2016 - 9:49

cheers cheers cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Chef
Chef
avatar

Race : Homme (Féminin)
Classe : Ménestrel
Niveau : 101-105
Reroll : Rizya, Ryzia
Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 25
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   Ven 28 Oct 2016 - 10:41

Bilan du conseil des officiers du 27 Octobre.




Bien le bonjour/bonsoir à tous




Ce jeudi 27 Octobre à 18h s'est tenu la réunion mensuelle des officiers de la confrérie, réunion qui a pour but de parler des points négatifs (en priorité) mais aussi des points positifs. Puis ensuite une réunion avec toute la confrérie. Voici donc les grands points qui ont été recensé durant ce conseil:


Sommaire:


1-Le départ de certains membres
2-Lutter contre l'inactivité
3-Promotion et rétrogradation 




1: Le départ de certains membres


Encore une fois comme vous le savez certain de nos membres sont partis (et encore une fois nous ajouterons que nous comprenons tout à fait leur choix) Mais nous nous sommes mis d'accord sur le fait qui ne fallait pas trop abuser de nos services. Bien entend, vous êtes en confrérie pour l'entraide et la solidarité comme tout le monde, seulement il faut savoir recevoir et aussi être redevable (Ce qui n'a pas été le cas d'une des deux joueuses ayant quitté le bateau). Le départ de ces membres nous a permis de nous remettre en question sur la façon de mettre un peu plus de vie au niveau des instances. 


 2: Lutter contre l'inactivité


Nous avons donc réfléchi à pallier ce problème, et l'idée venue de Nedert nous semble plutôt bonne et a été validée par vous nos membres. Le plan est simple, chaque fin de mois Nedert vous enverra un courrier pour vous demander l'une des instances que vous souhaitez réaliser avec le niveau de difficulté (T1 ou T2) ainsi que le lvl de l'instance (20 à 105).




Vous avez donc la possibilité de demander une instance, mais aussi des batailles épiques, et pourquoi pas une sortie prouesse en choisissant la région de votre choix. Ces instances seront ensuite répertoriées dans un logiciel nommé "The Hat" (un logiciel qui permet d'effectuer un tirage au sort) puis, selon les instances choisies, Nedert les reportera ensuite sur le calendrier du mois. Chaque instance seront répertoriées en début de mois sur le forum avec les stratégies respectives. Vous pourrez observer la date de ces événements sur le calendrier (en haut à gauche le premier widget). Il faudra bien entendu confirmer votre participation au plus tard 3 jours à l'avance histoire de ne pas avoir de perte dans la composition. Il sera bien entendu possible de pouvoir faire plusieurs groupes. Ceci étant il n'empêche que si vous avez besoin de faire une instance n'hésitez pas à demander en canal conf ou pour toute autre aide c'est la même chose. 


3: Promotion et rétrogradation


Nous avons le plaisir d'accueillir parmis nous trois nouveaux officiers à savoir: Bravbab; Nergadoc; Holtrek. Pour remplacer donc Meraelle (partie) Papyjack (absent) Dazouly (absent). Ces deux derniers n'étant pas assez présent nous avons jugé préférable de les rétrograder au rang de frère.




Vu nous parlons du rang frère/soeur nous avons aussi le plaisir de promouvoir à ce rang les joueurs suivants: Alcala, Endonas, Djack, Ethio, Athosen, Warlix, Hanalond 




Toute nos félicitations ! 






Nous finirons ce compte rendu par vous dire que sans vous cette confrérie ne serait rien, vous représentez bien autant qu'un officier ou un chef. Alors nous comptons sur vous pour rester avec nous le plus longtemps possible et vive les Assassins !


Dernière édition par Riri le Sam 29 Oct 2016 - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesassassinsdunord.forum-officiel.fr
Riri
Chef
Chef
avatar

Race : Homme (Féminin)
Classe : Ménestrel
Niveau : 101-105
Reroll : Rizya, Ryzia
Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 25
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   Ven 28 Oct 2016 - 11:36

Eeeerf, y'a des coquilles/fautes ! Je corrige tout ça quand j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesassassinsdunord.forum-officiel.fr
Prymm

avatar

Race : Hobbit (Masculin)
Classe : Ménestrel
Niveau : 101-105
Reroll : Jordhal, Prhyss, Veghart, Prymousse, Zaely et Marybhel
Messages : 205
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 33
Localisation : Centre

MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   Ven 28 Oct 2016 - 13:36

C'est pas grave Riri, on a compris l'essentiel cheers

Merci pour le résumé Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Papyjacks



Race : Homme (Masculin)
Classe : Capitaine
Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 50
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   Ven 28 Oct 2016 - 13:48

Soit dit en passant , je me suis excusé de mon absence pour des raisons de santé , j'ai envoyé deux mails à Riri qui n’a même pas eu la politesse de me répondre .... donc votre charte de politesse ...
Bon jeu à vous ++
Papy
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Chef
Chef
avatar

Race : Homme (Féminin)
Classe : Ménestrel
Niveau : 101-105
Reroll : Rizya, Ryzia
Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 25
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   Ven 28 Oct 2016 - 14:01

Euuuh ??? Je t'ai répondu papy ! Et deux fois ! Je t'ai dis que tout était OK et que tu nous revienne en pleine santé ! Je comprend pas...
Et concernant notre décision de te rétrograder, même si tu as prévenu je trouve ça normal ! On ne peux pas avoir un officier inactif ! Tu n'es plus au courant de la moitié des choses qui se passe, et tu ne connais certainement plus la moitié des joueurs de la conf ! Alors je trouve ça normal, c'est pas pour autant qu'on te vire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesassassinsdunord.forum-officiel.fr
Papyjacks



Race : Homme (Masculin)
Classe : Capitaine
Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 50
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   Ven 28 Oct 2016 - 14:50

non j'ai encore mes messages envoyés et aucune réponse , enfin bref .... mais tu as raison , je ne suis plus là ...que ce soit temporaire ou non , c'est mon problème , en effet et je pense que tu me retirer de suite de la guilde , merci !
Revenir en haut Aller en bas
nergadoc



Race : Hobbit (Masculin)
Classe : Ménestrel
Niveau : 101-105
Reroll : lividia
Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 40
Localisation : Midgard

MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   Ven 28 Oct 2016 - 15:11

Ça s affiche pas chez moi. J'ai que les titres en rouge..
Pourtant la cr de la réunion précédente j'ai bien tout
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Chef
Chef
avatar

Race : Homme (Féminin)
Classe : Ménestrel
Niveau : 101-105
Reroll : Rizya, Ryzia
Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 25
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   Ven 28 Oct 2016 - 15:19

Ah bon ? Tu as essayé en sélectionnant le texte Nerga ?
Papy je te le répète, tu as toujours ta place chez nous... Je vois pas pourquoi te je virerais.... (j'ai un doute sur l'orthographe du mot...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesassassinsdunord.forum-officiel.fr
Prymm

avatar

Race : Hobbit (Masculin)
Classe : Ménestrel
Niveau : 101-105
Reroll : Jordhal, Prhyss, Veghart, Prymousse, Zaely et Marybhel
Messages : 205
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 33
Localisation : Centre

MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   Ven 28 Oct 2016 - 16:47

Salut Papy !

On sait que tu as des soucis de santé, et c'est pas pour ça qu'on se fiche de ton absence ! Au contraire, on espère te revoir vite IG quand tu iras mieux.

On a préféré faire comme ça parce qu'on a beaucoup de nouveaux joueurs que se soit toi ou Dazou, ils ne vous connaissent pas. C'était histoire que ce soit clair pour tout le monde !

Pourquoi tu veux que Riri te vire ? Parce que l'on t'a enlevé le grade d'officier ? Pour nous c'est temporaire, quand tu reviendras on te le remettra si tu veux toujours être officier.

Allez reviens vite et boudes pas Smile  Bizouxx papy Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
hanalond

avatar

Race : Elfe  (Masculin)
Classe : Gardiens des Runes
Niveau : 41-50
Reroll : hanawild
Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 56
Localisation : pas de calais

MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   Ven 28 Oct 2016 - 19:54

Félicitations aux promus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Chef
Chef
avatar

Race : Homme (Féminin)
Classe : Ménestrel
Niveau : 101-105
Reroll : Rizya, Ryzia
Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 25
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   Lun 28 Nov 2016 - 21:31

Ce dimanche 27 Novembre 2016 s'est déroulé la réunion mensuelle des officiers de la confrérie. Réunion qui à pour but de parler des différents points importants à définir du moment, voici donc ces différents points: 


Sommaire:


1-Définition du rôle de chaque officier
2-Promotion et exclusions
3-Instances du mois
4-Promotion de la confrérie 


1-Définition du rôle de chaque officier:


Comme le sujet était un peu flou depuis la réélection des officiers, ce point là fut un sujet important à aborder, nous vous rappelons que tous les officiers ont pour rôle :
- le recrutement
-l'aide des membres 
-veillez à la vie en confrérie.


Mais d'autres officiers étaient plus spécialisés dans certains rôles. Par exemple Shyshy avait le rôle de raid leader, Bel celui de gérer les coffres des maisons de confréries. 
Nous avons donc dès à présent redéfinit les rôles sous cette forme :
 
-Rhiza: Rhiza s'occupe de nous faire de la pub et des messages de recrutement. Elle s'occupe aussi de la banque de confrérie, donc si vous avez des dons à faire, veuillez l'envoyer sur RHIZA


-Shyrion: Shyrion s'occupera désormais de vous aider à stuff vos personnages en vous donnant des conseils ou d'autres aides diverses. Il laisse sa place de Raid Leader à Nedert, mais le remplacera en cas d'absence.


-Belrethiel: Belrethiel, qui s'occupait jusqu'à présent des coffres de conf, laisse cette lourde tâche à Nergadoc ce qui lui permettra de se concentrer un peu plus sur la vie de la confrérie (veillez sur les membres et leur comportement) 


-Nergadoc: Comme dit plus tôt donc, Nergadoc aura maintenant pour tâche de s'occuper des coffres de la maison de confrérie. Veuillez envoyer vos items sur NERGABAR


-Holtrek: Il aura pour rôle d'épauler Nedert dans la planification des instances du mois ainsi que de grouper les membres et les emmener dans l'instance prévue.


-Bravbab : Il aura aussi pour rôle d'épauler Nedert dans la planification des instances du mois ainsi que de grouper les membres et emmener dans l'instance prévue.


-Prymm: Prymm garde le rôle qu'elle avait déjà, c'est-à-dire organiser des événements de type concours, ETC...


-Nedert: Nedert quant à lui il continuera de s'occuper des dispositifs externes type forum, mumble. Il endosse donc maintenant le rôle de Raid Leader pour les instances. Bien entendu il conserve le rôle pour lequel il a été élu à la base, c'est-à-dire réaliser les événements RP (n'hésitez donc pas à lui faire savoir votre envie de RP). Il laisse donc la planification des instances à Holtrek et Bravbab (il les épaulera au début) 


Ainsi les différents rôles sont définis, vous saurez maintenant à qui vous adressez en cas de question ou de besoin.


2-Promotion et exclusions :
 
Les officiers ont fait le choix de renvoyer de la confrérie Lucina et Sylnodelys, pour les faits suivants : manque de politesse (Lucina) et multi-conf (Sylnodelys). Mais nous avons aussi l'honneur de vous  annoncer la promotion au rang de frère les membres suivants: Monwulf et Vahinee. Encore félicitations à eux deux !


3-Instances du mois et participation :
 
Un petit mot sur les instances du mois, nous avons remarqué que sur les instances prévues certaines n'ont pas été réalisé car il y avait trop peu de membre présent. Nous avons donc fait le choix pour le  moment de nous restreindre à deux instances par semaine et pas de raid car nous manquons visiblement d'effectifs. Ce comble n'a pas été seulement remarqué au niveau des instances, mais aussi au niveau des  concours organisés par Prymm, encore une fois nous manquons de participants. Entre nous le choix est vite fait si VOUS,  en tant que membre,  ne faites pas d'efforts pour vous investir dans le jeu en communauté les officiers s'investiront alors moins pour vous ! Et aucun d'entre nous n'aimeraient voir ce schéma se réaliser. Alors s'il vous plait, montrez nous que vous êtes là et participez aux événements que nous vous proposons.


4-Promotion de la confrérie :  
 
Comme vous le savez, il se cache parmis nous quelques artistes comme Thadalin et ses lais magnifiques, ainsi que Nedert, qui a écrit l'histoire de la confrérie (RP). Sous la demande de Thadalin nous allons publier ces écris sur "Les Furets du Gondor" pour nous faire un peu de pub, mais aussi pour promouvoir le travail de recherche qui a été effectué. N'hésitez donc pas vous aussi à en parler autour de vous dans le jeu afin de nous faire connaitre un peu plus.


Bon jeu à vous, et vive les Assassins !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesassassinsdunord.forum-officiel.fr
Kalhet

avatar

Race : Homme (Masculin)
Classe : Gardien
Niveau : 21-30
Reroll : Iluvala
Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2016

MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   Mar 29 Nov 2016 - 9:44

Merci Riri pour ce joli compte rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Chef
Chef
avatar

Race : Homme (Féminin)
Classe : Ménestrel
Niveau : 101-105
Reroll : Rizya, Ryzia
Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 25
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   Mar 29 Nov 2016 - 10:24

Merci Ned surtout ! C'est lui qui écrit nos comptes rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesassassinsdunord.forum-officiel.fr
Kalhet

avatar

Race : Homme (Masculin)
Classe : Gardien
Niveau : 21-30
Reroll : Iluvala
Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2016

MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   Mer 30 Nov 2016 - 9:27

Alors merci Ned ! Smile
Je me disais bien que ce bon travail ne pouvait être l'oeuvre d'une marseillaise ...  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Chef
Chef
avatar

Race : Homme (Féminin)
Classe : Ménestrel
Niveau : 101-105
Reroll : Rizya, Ryzia
Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 25
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   Mer 30 Nov 2016 - 14:31

Je ne dirais qu'une seule chose : 

TSSSSSS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesassassinsdunord.forum-officiel.fr
Riri
Chef
Chef
avatar

Race : Homme (Féminin)
Classe : Ménestrel
Niveau : 101-105
Reroll : Rizya, Ryzia
Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 25
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   Lun 6 Mar 2017 - 16:35

Bonjour à toutes et à tous chers assassins, Ce jeudi 16 Février s'est déroulée la réunion hebdomadaire des officiers de la confrérie, voici donc un résumé des sujets ayant été abordé.


Sommaire: 

1-Promotion
2-Instances et sorties de confrérie
3-Coffres
4-Concours et événements interconfrérie




Promotion: 


Commençons donc pas une bonne nouvelle avec la promotion au rang de frère/soeur les membres suivants: Astoash, Emelya/nynel, Kalhet, Popormo, Rathetorn. Grand bravo à eux, et encore merci pour tout le bien que vous ayez pu apporter à la confrérie ! 

Instances et sorties de confrérie:


Comme vous le savez Boemus nous a rejoint récemment et nous a proposé ses services de raid leader, c'est donc avec joie que nous avons accepté. Mais en cas d'absence de Boemus c'est toujours shyshy qui effectuera ce rôle et sera aussi là pour aider Boemus en cas de besoin. 

De plus, comme nous en parlions pendant la réunion avec tous nos membres, nous avons choisi d'utiliser le raid planner (lotro.fr)comme calendrier en cas d'instance, afin de mettre vos disponibilités. L'inscription au site Lotro.fr est donc obligatoire, et n'oubliez pas lors de la création de votre personnage sur le site de vous inscrire aussi dans la confrérie (l'adhésion étant automatique après la demande)

Afin de bien préparer nos membres avant chaque sortie, Prymm s'est proposée pour vérifier que tout soit bien en ordre, c'est-à-dire que vous ayez toutes les choses requises pour participer à l'instance (Accès, potions, consommables etc...)

Enfin puisque que nous ne nous intéressons pas qu'à la bonne santé de nos HL, Holtrek c'est gentiment proposer pour aider les plus petits, en cas de besoin n'hésitez donc surtout pas à lui demander (instances quêtes prouesses...) Holtrek saura satisfaire vos besoins ! (Du moment que la demande soit polie et non abusive bien entendu). De plus, des sorties pour faire des prouesses seront surement organisées, alors n'hésitez pas à lui faire savoir.


Coffres:


Ensuite, comme nous l'avons rappelé en réunion, sur le forum Nerga vous met à votre disposition des screens des coffres, n'hésites donc pas à vous y rendre pour savoir de quoi la confrérie à besoin. N'hésitez pas à demander à un officier de vous fournir ce dont vous avez besoin ! Nous sommes là pour vous aider ! 

Enfin pour ce qui est du craft entre confrères nous vous invitons fortement à utiliser ses ressources car elles deviennent inutiles. (pour rappel, il suffit de demander à un officer connecté, et si aucun n'est présent, n'hésitez pas à nous envoyer un courrier IG)


Concours et événements interconfréries :


Pour terminer, nous finissons sur un point concours. Comme vous le savez Prymm, notre spécialiste des concours, s'investit corps et âmes pour trouver des idées originales afin d'amener un peu d'événement dans la confrérie par le biais de concours. Nous aimerions donc voir un peu plus de participations, que Prymm n'ailles pas vous chercher par la peau des fesses !!!

Grace a certains officiers nous allons organiser prochainement un concours un peu plus différent de ce que vous avez déjà pu voir. Ce concours demandera donc une bonne participation de la part de tous nos membres. Alors nous comptons sur vous, car c'est vous qui rendez cette confrérie vivante.





Pour faire un résumé du résumé, nous vous demandons de ne pas avoir peur, de vous faire entendre, de nous faire part de ce dont vous avez envie et besoin. Nous mettons de nombreuses choses à votre disposition alors PROFITEZ-EN !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lesassassinsdunord.forum-officiel.fr
bravbab

avatar

Race : Homme (Masculin)
Classe : Champion
Niveau : 101-105
Reroll : babours babhours
Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 45
Localisation : clermont ferrand

MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   Mar 7 Mar 2017 - 8:06

bien , bien voilas un bon resumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bilan des réunions des officiers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des réunions des officiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les officiers sous Napoléon -- votre patronyme
» [BIONICLE] 2010 : L'heure du bilan
» Ma waaagh!!! bilan 2 ans après.
» Réunions de Famille
» Bilan de mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins du Nord :: La Taverne des Assassins :: Informations importantes :: Comptes-rendu des sorties de la confrérie-
Sauter vers: